Films du jour

Publié le par Elle bidouille

Et oui, je ne travaille pas, je me repose donc je visionne des films ! j'adore !

Les deux premiers films sont un peu du même style, Monsieur et moi avons bien apprécié.

 

Ange et Gabrielle

Je préfère Patrick Bruel en acteur qu'en chanteur

L'hermine

Avec un Luccini étrangement calme mais toujours formidable.

Et enfin dans un tout autre registre, un film d'animation d'Hayao Miyazaki que j'aime particulièrement. Il a réalisé Mon voisin Totoro, mon film préféré !

 

Le château dans le ciel

On retrouve toute la poésie de ce réalisateur japonais.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai bien aimé tes présentations, j'aime bcp Bruel en acteur et Luccini est toujours remarquable. Merci de nous faire partager tes loisirs et continue à te reposer. bisous
Répondre
E
On a un peu les mêmes goûts alors ! ne t'inquiète pas, Chouquette et moi avons plein de moments de caresses et de câlins... hum, trop bon ! bisous
M
Profite... profite...<br /> J'ai bien aimé l'Hermine moi aussi
Répondre
E
J'en profite en effet, je bidouille à fond ! devant un bon film c'est encore meilleur ;) bises
M
je savais que l'Hermine te plairait<br /> Ange et Gabriel me tente bien ...........<br /> bises
Répondre
E
Et je pense aussi qu'il te plaira ;)