Une guirlande lumineuse

Publié le par Elle bidouille

J'avais tout le matériel à la maison alors je m'y suis mise tout de suite !

J'aime cette petite lumière discrète, mes garçons en ont une chacun et ils apprécient encore ! Il en fallait bien une pour Chouquette !

Une guirlande lumineuse
Une guirlande lumineuse

Un "tube" de tissu, des ciseaux cranteurs, du fil et voilà ! Le tour est joué !

Publié dans Elle coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
exactement ce qu'il faut pour rêver
Répondre
E
j'ai hâte de voir tout cela installé ! bisous
B
bravo!! où trouves tu la guirlande dessous?
Répondre
E
Merci ! généralement j'en achète toujours au moment de Noël. Le reste du temps... je ne sais pas...
C
Vraiment sympa ;)
Répondre
E
merci ;) c'est chouette d'avoir du temps pour bidouiller ;)