Coin jeux

Publié le par Elle bidouille

Je trouve un peu de temps pour venir vous voir, je passe souvent devant mon ordi sans m'y arrêter.

Ma Chouquette change si vite que je ne me lasse pas d'être avec elle...

J'ai aménagé sa chambre et mon joli plaid a trouvé sa place.

Elle adore s'y installer pour regarder son mobile et ses frères faire les pitres !

Dire qu'elle a déjà 5 semaines...

Dire qu'elle a déjà 5 semaines...

Publié dans elle contemple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà un joli petit coin douillet ;o))))
Répondre
E
Elle aime y être, dans quelque temps je vais y mettre un miroir (contre le mur, au ras du sol) Cf. Montessori... ça les incite à relever la tête quand ils sont sur le ventre.
M
c'est super ce petit coin !!!!!!!
Répondre
E
j'aime bien et elle s'y plaît en tout cas ;)
T
C'est sûr que tu as mieux à faire que l'ordi !! Avoir conscience de profiter de ta chouquette est essentiel !
Répondre
E
on s'améliore en vieillissant ! j'étais moins lucide pour mes aînés...