Tissage végétal

Publié le par Elle bidouille

En me baladant sur le net, j'ai découvert un bien joli blog d'une amoureuse de jardin. 

Elle m'a donné envie d'essayer et j'ai passé  un très bon moment avec mes brins de lavande et de laine.

Tissage végétal
Tissage végétal

Merci Isa pour cette belle idée et pour les autres ;)

J'ai encore plein de lavande !

Publié dans Elle bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Idée sympa et originale ! Toi aussi tu te mets au patchwork version laine ?
Répondre
E
j'essaye un peu tout, tu me connais ;)
M
très joli, moderne,j'aime beaucoup<br /> un jeu de patience
Répondre
E
oui c'est vrai, c'est un peu délicat car il ne faut pas briser les tiges de lavande. J'avais un peu de temps devant moi, j'ai apprécié cette pause créative, bisous
T
Moi aussi, j'ai adoré ! Bravo pour ta réalisation, ça modernise la quenouille !
Répondre
E
Je suis bien d'accord ! j'étais sûre que tu aimais ce genre de trucs ;) bises