Sal persévérance

Publié le par Elle bidouille

Yes ! Je l'ai fini !

Sal persévérance

Grâce à Mamitta, j'ai pu terminer 2 en-cours !

Vraiment contente de celui-ci, ça faisait longtemps qu'il m'attendait... Les modèles de Lizzie Kate me plaisent toujours autant.

Je file chercher une autre grille oubliée !

Publié dans Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ;)
Répondre
E
Merci ;)
S
Félicitations. Une très belle réussite
Répondre
E
Merci et bon courage à toi aussi, rdv le mois prochain !
L
Bravo !!!! Tu peux être fière de toi ! Mais on peut toujours dire "au suivant" :) On ne manque jamais de projets :)
Répondre
E
ça c'est sûr, il faut juste choisir...
M
C'est vraiment le but de ce SAL : terminer des encours qui traînent ou épuiser le tas de grilles qui attendent...<br /> Hâte de voir ton finitionnage ;-)
Répondre
E
J'ai choisi une nouvelle grille mais elle n'était pas dans mon placard... c'est grave docteur Mamitta ?!!!