Albums photos

Publié le par Elle bidouille

J'ai récidivé, voici deux nouveaux albums photos en tissu. 

Mais je galère toujours pour coudre le plastique... Malgré le Scotch,  j'ai fini à la main, c'était beaucoup plus sûr. 

Albums photos
Albums photos

Publié dans Elle coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pour ta demoiselle ou pour faire des cadeaux ?<br /> C'est une idée géniale en tout cas
Répondre
E
Ce sont des cadeaux encore une fois, le sien viendra un de ces jours
R
Super joli !
Répondre
E
Merci, à l'heure du numérique ça fait du bien d'avoir des vraies photos
G
Super joli, comme d'habitude! Pour coudre le plastique, il existe des pieds de biche en téflon! c'est bien pratique. Bisous
Répondre
E
Merci pour le conseil, je vais essayer de m'en procurer un !
M
c'est mimi tout ça, encore pour Chouquette ?
Répondre
E
Et non, c'est pour offrir ! Le sien viendra plus tard