Sal persévérance

Publié le par Elle bidouille

Quelques petites croix ce mois-ci. J'ai retrouvé ces petits kits achetés  il y a fort longtemps !

Sal persévérance

Douces couleurs dégradées qui font du bien.

J'ai aussi retrouvé  des modèles qui attendent d'être faits, alors j'y retourne !

Merci Mamitta de nous aider à vider nos placards ;) 

Publié dans Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolies broderies de qui sont ces kits stp
Répondre
M
J'aime bien l'idée qu'un SAL motive... à vider ses placards autant qu'à reprendre une technique un peu délaissée (injustement)
Répondre
M
mignon, très frais et printanier
Répondre
E
c'est exactement ça !
L
Très utile ce sal, bravo pour cette avancée sur ces charmants modèles
Répondre
E
oui, je suis bien d'accord, on ne s'arrête plus ! bises