Petite panière 100 % recyclage

Publié le par Elle bidouille

Il y a quelques années, j'ai eu la chance d'essayer la vannerie.

J'ai mis une journée pour faire un petit panier. L'occasion ne s'est pas représentée mais j'ai découvert qu'il était possible d'en faire avec du papier !!!

Alors voilà ;)

Petite panière 100 % recyclage

Il y a plein de défauts mais je suis contente, je pense faire un autre essai un de ces jours.

Tuto sur cette vidéo très claire.

Publié dans Elle bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu plusieurs fois mais je n'ai jamais essayé : tu me fais envie...
Répondre
E
En une aprem c'est fait ! Et pas si difficile, le plus long c'est de préparer les bandelettes
M
idéale pour les petits oeufs de Pâques !!!
Répondre
E
C'est vrai, mais il manque l'anse pour être pratique !
L
Bravo, c'est très chouette !
Répondre
E
Merci, j'aime bien essayer des nouveaux trucs;)
C
C'est sympa ;)
Répondre
E
et agréable à faire