Un petit film ?

Publié le par Elle bidouille

J'aime le cinéma !

Si je le pouvais j'irais toutes les semaines. Mais c'est parfois un peu compliqué.

Voici quand même quelques propositions très différentes les unes des autres. Sans doute en trouverez-vous une qui vous fait envie !

C'est bien rigolo !

Beau, triste, joyeux, tendre.

Vu en famille, très chouette, et puis j'aime Omar Sy !

Une merveilleuse comédie musicale ! On a envie d'assister à ce magnifique spectacle ! A voir et à revoir.

Et vous, que me suggérez-vous ?

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu Coco avec mon petit lutin... Pas vraiment convaincue...<br /> J'ai vu La Chtite famille (qui démarre lourdement mais est très intéressant) ; Tout le monde debout (même commentaire) ; Le collier rouge (magnifique Cluzet, la jeune femme aussi, mais dommage que le héros soit si pâlot !) ; Ni juge ni soumise (qui nous plonge dans l'absurde ou simplement l'humain de la justice au quotidien) ; L'apparition (il faut savoir prendre de la distance pour apprécier je crois, un Vincent Lindon bien à sa place)<br /> Je voudrais voir La prière, La forme de l'eau ; Marie Madeleine et... Belle et Sébastien ;-)
Répondre
E
La prière me tente aussi, merci pour toutes ces idées ;)<br /> Belle et Sébastien, je l'ai vu avec les garçons, ils ont envie de Gaston Lagaffe maintenant !!!
C
Il n'y a que celui sur Cendrillon que je n'ai pas vu ;) J'ai adoré les 3 autres (j'adore Omar et Hugh !). J'avais envie de voir La forme de l'eau.
Répondre
E
Merci pour l'info, je vais regarder la bande annonce ;) et youpi, c'est vendredi !