SAL persévérance

Publié le par Elle bidouille

Nous avons toutes dans nos placards un ouvrage commencé il y a fort longtemps et laissé de côté.

Mamitta nous propose de le ressortir et de le poursuivre. Pour nous encourager, elle nous donne rendez-vous chaque mois. Nous pouvons alors montrer nos nouvelles petites croix.

Pour ma part, j'ai une grille de Jeremiah Johnson que j'aime beaucoup, "la petite lessive".

Je la finirai, c'est sûr !

Voici ma dernière avancée.

SAL persévérance

Publié dans Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, oui : on arrivera à terminer nos grands et beaux ouvrages ! Bravo pour ta reprise
Répondre
E
merci ! tout ce que je peux faire allongée sur mon canapé est en ce moment bienvenue !!! alors en avant les petites croix ;)
M
c'est Chouquette qui fait sa lessive ???? jolies culottes !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
ce serait plutôt moi qui fait la sienne !!! quelle sera sa culotte préférée ? mystère ;)