Odile Bailloeul

Publié le par Elle bidouille

J'ai découvert cette créatrice il y a 2 mois et je suis fan de ses tissus, ses couleurs !

Je me suis offert un kit pour une pochette et voilà le résultat.

Odile Bailloeul
Odile Bailloeul

J'ai quilté les dessins pour que ce soit un peu plus jouflu.

Odile Bailloeul

Ma copine Cécile m'a offert un autre de ces kits pour la chambre de Chouquette. Ce sera accroché à sa porte, il y a un côté jour et un côté nuit.

Il est tellement doux ! Merci Cécile;)

Le petit C n'a rien à voir avec le futur prénom...
Le petit C n'a rien à voir avec le futur prénom...

Le petit C n'a rien à voir avec le futur prénom...

Si cela vous fait envie, la boutique c'est ici et le blog d'Odile Bailloeul c'est .

Publié dans Elle coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien fait de quilter, ça met en valeur les motifs ;o)))
Répondre
E
et puis ça me permettait d'intervenir un peu sur ce kit très complet ! bises
M
J'admire toujours son stand si coloré au salon !
Répondre
E
ça fait craquer hein ?!
C
Ces couleurs font rêver... <br /> Une vraie oeuvre d art ce porte monnaie ! <br /> Bravo bidouillette !
Répondre
E
ces couleurs font du bien c'est sûr
M
c'est bien mignon tout ça ! et tu as du freiner des 4 fers pour ne pas acheter tout le stand !!!!<br /> bonne continuation pour la gare robe de Chouquette<br /> bises
Répondre
E
c'est sûr ! par contre on peut aussi acheter en ligne !!!
C
Ah bon, pourtant Chouquette ça commence par un C ;) Très chouette l'univers d'Odile ;)
Répondre
E
oui mais c'est le nom donné par la créatrice à son chat... pas d'indice !