Cosy prêt !

Publié le par Elle bidouille

Il ne reste que 15 jours avant le terme de ma grossesse, nous sommes plus que prêts !

Voici les derniers aménagements pour le cosy que l'on m'a prêté. (j'attends la nouvelle housse qui sera prune)

Tout d'abord des protège-bretelles, je ne sais pas trop comment appeler ces trucs. Les originaux avaient été perdus.

Reste de tissu matelassé de la turbulette

Reste de tissu matelassé de la turbulette

Puis un mini plaid (genre "couverture nomade" comme on dit).

Pas de réel tuto, j'ai regardé plusieurs photos sur le net et j'ai fait à ma sauce... Donc sans mesurer bien sûr !

Il y a 3 fentes qui permettent de passer les bretelles, une capuche pour la tête de bébé.

On l'installe au milieu, on l'attache et on emballe le tout !

Intérieur polaire, extérieur tissu
Intérieur polaire, extérieur tissu

Intérieur polaire, extérieur tissu

Il ne manque plus qu'elle !

Publié dans Elle coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite qu'elle arrive vite maintenant ;o)))))
Répondre
E
OUIIIII ! on n'en peut plus d'attendre ! on y a cru cette nuit... et puis non:(<br /> Allez, de toute façon il n'y a pas d'autre issue ! bises
M
les belles filles se font toujours attendre !!!<br /> et elle sait que je n'ai pas terminé son patch, donc ............
Répondre
E
Elle est déjà bien élevée ma fille ;) bisous
M
Je suis pas à pas toutes tes oeuvres que j'admire ... mais la plus belle est encore à venir !<br /> Bon courage. Il ne se passe pas 1 jour sans que je pense à toi : j'attends ... <br /> je t'embrasse
Répondre
E
Merci merci, elle se fait belle pour son arrivée. moi aussi je pense bien à toi. Bisous
C
Les gémeaux, c'est les meilleures ;)
Répondre
E
Il paraît ;) bises
B
elle finit de se préparer!!! tout joli son petit nid!! elle sera donc bien de juin!!!!bravo!!<br /> bonne attente, j'avais toujours du mal dans les derniers jours, ça semble... interminaaaable!
Répondre
E
Merci tout à fait d'accord avec ce mot "interminaaaaable" !