Lulu la tortue

Publié le par Elle bidouille

Parce qu'à la rentrée je vais travailler sur le thème des tortues en classe!

Figurez-vous que ma Lulu s'est fait la malle, elle n'a laissé que sa carapace à mes élèves... Avec l'aide d'un papa, nous allons faire une course d'orientation qui nous permettra de retrouver Lulu !

Lulu la tortue
Lulu la tortue
Lulu la tortue

Il me fallait donc une tortue avec 2 parties indépendantes.

J'ai trouvé cette épingle sur pinterest mais le lien semble mort... Je me suis fortement inspirée des images, puis j'ai bidouillé !

Lulu est fin prête à vivre des aventures printanières ;)

D'ailleurs, joyeuses Pâques !

Publié dans Elle coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus broder que coudre en général, chaque année moi aussi ! Et j'ai acheté une machine à coudre cette année pour ma classe. Ils adorent !
Répondre
E
tu m'étonnes, ça doit être génial !
L
Des GS donc ! Moi j'ai des MS-GS !
Répondre
E
Ah chouette ! les as-tu déjà fait coudre ? moi oui chaque année ! des oiseaux sont en cours, à suivre...
M
avec une telle carapace je ne pouvais qu'apprécier !!!
Répondre
E
pour sûr !!!
C
Génial ;)
Répondre
E
tu ne pouvais qu'apprécier cet hommage à turtle ;)
L
Elle est craquante ta petite Lulu !<br /> Quel âge ont tes élèves ?
Répondre
E
Ils ont 5 et 6 ans, toujours l'occasion pour moi de m'amuser un peu plus ;)<br /> Bonne journée, bises