Un album photos

Publié le par Elle bidouille

Me revoici après une longue absence, la vie parfois est tellement pleine de... de vie qu'on est loin des écrans et c'est parfois aussi bien.

Quoiqu'il en soit, mes mains ne s'arrêtent pas de bidouiller pour autant.

Un petit album photo pour une petite puce de 3 mois, dessin brodé trouvé sur le net, tissus de chez Buttinette.

J'ai eu énormément de mal à coudre le plastique, ça glissait tout le temps, grrr ! finalement, je l'ai fait à la main.

 

Validé par les petites mains de Chouquette
Validé par les petites mains de ChouquetteValidé par les petites mains de ChouquetteValidé par les petites mains de Chouquette

Validé par les petites mains de Chouquette

Publié dans Elle coud, Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup !! Ca me donnerait presque envie d'en faire un... si tu n'avais pas si mal vendu la couture du plastique, hihihi !!
Répondre
E
Moi je vais récidiver ! il paraît que le scotch peut aider... à suivre ;)
L
C'est superbe et si sympa pour un bébé ! Bravo !!!!
Répondre
E
La maman a été ravie ;)
M
C'est une super idée de cadeau ! Tu as utilisé quoi comme plastique ? Parce que j'ai fait une fois avec les pochettes pour ranger les feuilles dans un classeur et cela n'a pas trop glissé...
Répondre
E
merci ! c'était une couverture de catalogue d'échantillons de tissus d'ameublement. Assez épais finalement...<br /> J'ai vais en refaire un pour Chouquette et essayer autre chose