Défi 52 : février

Publié le par Elle bidouille

Mes petites broderies de février sont

Un petit Harry Potter (merci Luna) car j'aime ce hérosje suis d'ailleurs en train d'écouter le tome 1 en audio livreQuelques ronds suivant la technique proposée par Melilotus.

Défi 52 : février

Et encore un lapin, mais celui-ci est dans la neige car nous y partons dans 2 jours. Un mélange de broderie et d'appliqué. 

​​​​​​

Défi 52 : février

Je m'amuse bien  avec ces petits travaux d'aiguille !

Publié dans Défi 52, Elle coud, Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable ton petit Harry ! J'ai écouté tous les livres audio aussi, en français et en anglais :)
Répondre
E
Je ferai le reste de la grille... un jour !;) bises
M
Une belle diversité dans tes petits points : je comprends que tu t'amuses ;-)<br /> bonnes vacances, je vous ai laissé de la neige :-D
Répondre
E
Il faut varier les plaisirs ;) la neige et le soleil sont là. .. le froid aussi ! Brrr !
M
j'adore ces petites bricoles, c'est très ludique et très créatif.................. bisous
Répondre
E
Des tas d'idées en attente, bisous
G
Toujours très active , , c'est super. Bravo. Bisous
Répondre
E
J'essaye, pas toujours le temps... mais plein d'idées! Merci bises
M
Tout est chou "-"<br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
E
Merci pour l'inspiration, bises