Défi 52

Publié le par Elle bidouille

Après plusieurs mois de silence, je reviens faire un tour ici pour vous parler du défi 52.

L'idée a été lancée par Melilotus. j'ai un peu changé les règles pour qu'elles me conviennent.

Je vois toujours sur le net des tas d"idées de broderie. Toujours envie de e les approprier mais pas toujours le désir de faire les finitions. 

J'ai décidé d'en broder une par semaine, et oui il y a 52 semaines dans l'année ! Je ne les "finitionne" pas et les accroche toutes dans un catalogue d'échantillons de tissus que l'on m'a déniché.

Au final, j'aurai un livre textile bourré de tas de choses variées, choisies au fur et à mesure de mon humeur, des saisons, de mes trouvailles.

Voici les 4 broderies de janvier et celle de février. Pour une fois je suis à jour ;)

Cette dernière fleur est d'après un modèle de Méli
Cette dernière fleur est d'après un modèle de Méli
Cette dernière fleur est d'après un modèle de Méli
Cette dernière fleur est d'après un modèle de Méli
Cette dernière fleur est d'après un modèle de Méli
Cette dernière fleur est d'après un modèle de Méli

Cette dernière fleur est d'après un modèle de Méli

J'espère que je vais tenir sur la longueur car tout ceci me plaît, bonne journée !

Publié dans Défi 52, Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet je comprends maintenant pourquoi tu me disais avoir changé les règles du Défi !C'est une excellente idée ce livre textile !!! Bonne continuation !
Répondre
E
Merci pour tes encouragements ;)<br /> A bientôt pour la suite
M
Que c'est beau ! Tu as raison de te faire plaisir avant tout ;-)
Répondre
E
Merci ;)<br /> et je continue mes petites croix aussi ;) bisous
M
j'adore tes fleurs et j'ai cru reconnaitre le tissu du chapeau ..........<br /> bonne continuation bises
Répondre
E
peut-être... j'ai fouillé dans ma boîte à "chutes" !
B
comme c'est beau!! félicitations!!!
Répondre
E
Merci ! encore plein d'idées pour la suite, bises
L
C'est très chouette, bravo !
Répondre
E
merci, la prochaine te fera sourire ;)