Sal persévérance

Publié le par Elle bidouille

Cette grille, je l'ai finie depuis un moment. 

J'aime beaucoup le style de ce créateur. Mais il change souvent de couleurs !

J'ai d'autant plus de mérite pour mamitta qui a fait un grande grille ! Allez faire un tour chez elle pour voir l'avancée des persévérantes.

http://filopattes.canalblog.com

Sal persévérance

Je pense la monter sur un pochon.

Maintenant je brode un arbre d'automne. Celui du printemps est déjà fait. Les couleurs de celui ci me plaisent bien, c'est chaleureux. 

Sal persévérance

Publié dans Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton balcon. Et maintenant, on guette le finitionnage ;-)<br /> Peut-être que quand tu auras fini les quatre arbres cela me motivera pour finitionner les miens qui attendent depuis des mois (des années ?)
Répondre
E
La MAC est sortie, yapluka ! Quant aux arbres, j'ai prévu un livre textile des saisons pour ma chouquette. Au milieu il y aura la grille des mois de Lizzie Kate, finie grâce à toi ;)
B
j'aime bien ta toile finie cela va faire un joli pochon, et ton arbres d'automne est superbe <br /> à bientôt
Répondre
E
Oui, il faut juste que je me trouve le temps de me mettre à ma machine à coudre et ce sera bon !
L
Moi aussi j'aime beaucoup michael Powell ! Bravo pour cette jolie grille finie !!! Et bel arbre commencé !
Répondre
E
Merci, ô toi la reine des grandes grilles ;)
C
Très joli ;) Il faudra que je lâche la toile aïda un jour...
Répondre
E
Oui, moi j'ai du mal à y retourner !
R
Très bel arbre j'ai ce livre il avait fait fureur à sa sortie <br /> J'aime beaucoup ta 1ère broderie très colorée
Répondre
E
Merci ! Gros succès en effet, je l'aime toujours autant !