Mon premier pochon...

Publié le par Elle bidouille

... je ne sais pas trop comment appeler cet objet, alors c'est "pochon".

En tout cas, vite fait car j'ai pris du molletonné, reste de la turbulette, un petit biais improvisé avec une bande de tissu (pas besoin de beaucoup de longueur) et voilà !

Je pourrai y ranger les petits carrés de coton achetés en grand paquet moche, un pochon c'est mieux non ?!

Mon premier pochon...
Mon premier pochon...

Pour finir, une petite broderie (dessin tiré d'un site de coloriage) environ 5 cm de haut. Elle va orner une serviette de toilette sur laquelle il y aura aussi le prénom... chut, c'est une surprise !

Mon premier pochon...

Prochain objet, une corbeille à couches. Là il va falloir que je mesure un peu... A suivre !

Publié dans Elle coud, Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ;) Apparemment ça s'appellerait une corbeille en tissus mais bon, c'est toi qui choisis ;)
Répondre
E
oui voilà, je crois que chacune l'appelle comme il veut, bises
M
Moi, j'appelle ça un "vide poche" ;-) Il est très beau, ton pochon et sera très utile !
Répondre
E
oui c'est vrai, un vide-poche c'est pas mal ! mais son rôle est différent voilà pourquoi je n'y ai pas pensé...