Sal quelques fleurs

Publié le par Elle bidouille

Je rattrape petit à petit mon retard avec 2 fleurs proposées par Meli.

Les couleurs réelles sont plus vives mais aujourd'hui le soleil ne m'aide pas...

Sal quelques fleurs
Sal quelques fleurs

Encore une et je pourrai m'attaquer aux broderies style sashiko, prévues dans les carrés intermédiaires, yes !

Merci Meli, à bientôt pour la suite ;)

Publié dans Elle coud, Elle brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, ben, je croyais qu'il y avait toujours du soleil dans le sud ! :-D<br /> Tes fleurs sont superbes ! Hâte de voir le sac terminé...
Répondre
E
Il y a beaucoup de soleil ! mais j'ai un téléphone avec un flash nul... Allez, je t'envoie un peu de ciel bleu, bises ;)
L
Que ces beaux avec ces couleurs vives !
Répondre
E
j'aime ça donne du peps ;) merci
B
C'est très joli et très gai !... Un modèle de Méli qui fait une fois de plus le bonheur des bidouilleuses !!! J'ai loupé le début de l'aventure et pris trop de retard pour le réaliser... dommage !
Répondre
E
je n'en doute pas ! bises ;)
B
Aucune heure perdue... même pas une seconde ;)... mais je le ferai, c'est sûr !!!
E
Je suis sûre que tu pourras le faire à tes heures perdues... mais en a-t-on ? Bises et bon we
M
Mille bravos ! L'ensemble est très coloré, j'adOre ;o)))
Répondre
E
Merci !!! Vite la suite alors ;) bises
M
jolie fleur, ça sent le printemps<br /> bisous
Répondre
E
Oui, les températures d'aujourd'hui donnent des envies de printemps ! J'ai sorti mes tissus fleuris d'ailleurs !