Un épouvantail

Publié le par Elle bidouille

Pour le carnaval de l'école,  un concours d'épouvantail est organisé. 

Ok ! Je vais travailler sur ce thème dans ma classe ! Il m'en fallait donc un, mais petit.

C'est chose faite et il me plaît bien !

Un épouvantail

Bonne journée !

Ici très printanière ; )

Publié dans Elle coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve très élégant pour un épouvantail ... il va peut être attirer les oiseaux !!!<br /> attention que Chouquette ne broute pas la paille ....
Répondre
E
pour l'instant il n'y a pas accès... trop de choses à manger effectivement !
B
Intemporels les épouvantails... Je me souviens avoir aussi travaillé sur ce thème avec mes élèves après la visite d'une expo ! Le tien est très réussi !!!
Répondre
E
Merci ! j'ai hâte de faire le grand, ce sera mon premier !
M
Profite du soleil pour nous ;-)<br /> L'épouvantail, quel beau thème ! et que les enfants adorent : hâte de voir la production de tes élèves !
Répondre
E
On va essayer de faire un tissage géant pour l'habiller !
M
très mignon ! je suis sûre que Chouquete aimerait jouer avec !
Répondre
E
et le manger !!!!
C
Il est superbe !
Répondre
E
Merci, je me suis bien amusée ;)<br /> belle dernière journée de vacances !